Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum Revenge !

Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] CreAz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Team Revenge
-> Recrutement ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CreAz

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] CreAz Répondre en citant

Prénom : Kévin

Pseudo : CreAz;D
Steam amis : Je le donne seulement en MP
Votre skill : Low+ / Mid -
Ancienne team : ENLESS/rewish
Experience de jeu :  2ans 1.6, plus d'un ans 1 CSS ==> un petit link ESL sa fait toujours plaisir Smile http://www.esl.eu/fr/player/3107162/#/fr/player/3974502/ ( je ne joue plus le 1v1 depuis que le reset a eu lieu, trop blazé pour mon ancien palmarés...)
Arme(s) avec laquelle vous jouez : Polyvalent (AK/M4/AWP)
Cotisation : Peut être mais je ne promet rien
Disponibilité : Je vais m'engagé a prendre des soirs fixe de 20h à 23h30, Sinon les weeks-end aussi.

Motivation(s) : Mes motivations sont simples, jusqu'a l'actuel, j'ai du faire plus de 38 teams differentes, dont 2 assez "grosse" team ou il y'avais vraiment de l'experience et du resultats sur les ligues ESL, mais je cherche avant tout une team qui dure, et plutot active, ce qui permettrait d'avancer, de progresser, et de s'amuser d'avantage ! , avec un minimum de skill x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] CreAz Répondre en citant

Salut,

Pour moi sa serait pour Smile

Vient sur le mumble pour faire plus connaissance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] CreAz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Team Revenge
-> Recrutement ! [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006, modified by Planplan