Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum Revenge !

Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ESL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Team Revenge
-> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: ESL Répondre en citant

Yop yop, bon la team commence à compter pas mal de joueur, et d'autres vont arriver je l'espère, c'est pour ça je demande a tout ceux qui veulent jouer Esl de télécharger ESL Wire et d'apprendre au plus vite comment ça marche. Car je compte faire pas mal de gather sous esl wire, pour être sure de ne pas tomber sur des cheaters, et pour tester notre équipe. Quand les membres de la team seront fixe, j'inscrirais les Revenge en 5vs5 ladder. Faites des wars et et des gathers, pour trouver vos marques. Au bout d'un moment les starts vont devenir reflexes, à nous de jouer. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Team Revenge
-> Matchs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006, modified by Planplan