Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum Revenge !

Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renouvellement FFA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Discussions générales
-> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Renouvellement FFA Répondre en citant

La fin du FFA approche, on renouvelle le ffa pour un mois ? ou alors on laisse tombé ?, moi je vote encore un moi d'essai avec les 30 tokens qui nous reste si on le renouvelle il nous restera 5 token, puisque le serveur coute 24.9...

Il faudra biensur le faire tourné en priorité et ne pas aller sur les serveur des autres, enfin si on peut essayer de le remplir sa serait bien Smile vous voyez ce que je veux dire ? enfin bref ....

merci de donner vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades78
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Renouvellement FFA Répondre en citant

Renouvellement 

Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Renouvellement FFA Répondre en citant

faudra le faire tournée a bloque mdr: )

Hades78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Renouvellement FFA Répondre en citant

Ouaip tkt Choco va m'aider avec ses 400 amis steam ^^

Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Renouvellement FFA Répondre en citant

400 Oo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Renouvellement FFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Discussions générales
-> La boite à idée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006, modified by Planplan