Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum Revenge !

Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: war et gather. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Team Revenge
-> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: war et gather. Répondre en citant

A propos des wars je pense qu'il serait bon de ne jouer que sur 2 maps pour le moment, histoire de les maitriser correctement, pour ensuite se consacrer à d'autres. D2 et Nuke, seraient les 2 premières maps, puisque que se sont les plus jouées. Et vu que nous sommes pour le moment en effectif réduit, et que nous avons du mal à être tous connectés en même temps, faites quand même des gather ou des wars, même si vous êtes que 3, trouvez des last ou faites des 4 vs 4 mais commencez à mettre des strats en place. Surtout en Terro. Moi j'éssairais de me connecter au moins 1 soir sur 2. Mais quand je rentre du taff a 20h j'ai pas vraiment envie de jouer. Quand au recrutement, Planplan et moi sommes les seuls à donner un avis définitif pour le moment. Donc Planplan je te laisse recruter de ton coté et moi du mien, et des que je trouve quelqu'un je vous le ferais connaitre et on verra ensemble ce qu'il en est.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: war et gather. Répondre en citant

y a pas de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: war et gather.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum Revenge ! Index du Forum ->
Team Revenge
-> Matchs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006, modified by Planplan